Madame Bachelier,
Selon nos informations, en provenance de plusieurs départements, RDV-P peut se déconnecter régulièrement en cours de journée.
Il faut alors que l'IPCSR recharge la page, et, selon la durée de la déconnexion, qu'il ressaisisse ses codes d'accès.
Le problème c'est que lorsque l'IPCSR saisit une mention restrictive dans la fiche candidat (par exemple, 78 pour la boite auto ou 01.06 pour les verres correcteurs, etc.) et qu'il doit se reconnecter suite à un bug de ce type, ces mentions disparaissent. L'inspecteur doit alors ressaisir les codes avant de valider le CEPC.
En effet, la notation du CEPC reste bien enregistrée mais pas les codes restrictifs. Les seuls qui ne s'effacent pas sont ceux qui ont été à l'origine enregistrés par le CERT, lors de la validation de la demande de permis.
Donc si l'IPCSR ne réalise pas qu'il doit vérifier à nouveau la présence de ces codes, il peut arriver, par exemple, qu'un permis soit délivré en boite mécanique alors que le candidat l'a passé en boite auto.
Il nous semble important que les Délégués et les Inspecteurs soient rapidement alertés de ces dysfonctionnements, en attendant qu'ils soient corrigés.
Bien cordialement,
Pascale Maset
---