Alors que seulement 38 départements sont à ce stade concernés par RDV-Permis, les bugs se multiplient et s'aggravent déjà !
Nous apprenons en effet ce matin que les IPCSR n'ont pas reçu leur planning pour aujourd'hui, qu'ils se rendent sur les centres d'examen sans trop savoir où et à quelle heure ils sont programmés, que les descentes des candidats dans APEP sont aléatoires, que plusieurs auto-écoles sont convoquées en même temps, etc.
Les DPCSR ne peuvent quant à eux pas se connecter à RDVP.
Dans le même temps, la DSR se montre plus disposée, lors des réunions dédiées (la dernière date du 23 février), à accueillir les remerciements des organisations patronales qu'à écouter et prendre en compte les remarques constructives des collègues qui se mobilisent pour apporter leur contribution. Certes, RDV Permis n'a pas que des inconvénients, cependant, une fois de plus, les soucis quotidiens des IPCSR et DPCSR sont ignorés, balayés d'un revers de main.
Pour le SNICA-FO, ce déni supplémentaire est insupportable !
GT sur les tâches additionnelles qui tourne au ralenti alors qu'il doit s'achever fin mars, réunions RDV-P sans écoute de vos représentants, questions multiples adressées à la DSR et à la DRH restées sans réponse depuis des mois malgré nos relances, une fois encore nous ne pouvons compter que sur nous pour faire avancer les dossiers.
Des discussions seront donc engagées avec vous, lors des RIS de mars, pour préparer la réaction de la filière !
À bientôt !