Le rapport d’activité 2013/2017 du SNICA-FO a été présenté à l’ensemble des délégués syndicaux lors du congrès de Sommières.
Adopté à l’unanimité des congressistes, il sera exposé au cours des RIS du mois de mars.
Vous avez encore la possibilité de poser votre réunion syndicale (cliquer ici pour consulter la date) pour assister vous aussi à la présentation du bilan des travaux effectués par le SNICA-FO durant la mandature écoulée.
Tous les délégués syndicaux présents ont également participé activement à la rédaction de la feuille de route 2017/2020.
Une motion est venue compléter la résolution générale.
Le Congrès a en effet décidé de faire des questions de santé, sécurité, pénibilité et conditions de travail un axe revendicatif prioritaire du mandat à venir. Il a incité le secrétariat général à poursuivre les travaux qu’il a débutés en ce sens.
C’est avec le plus grand sérieux que chaque membre s’est investi dans les travaux du congrès et a fait entendre la voix des adhérents de son département. Et c’est avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination que chacun a pris en main le mandat qui lui a été confié.
Au sortir de ce beau Congrès, votre équipe s’engage avec force et conviction dans cette nouvelle mandature, pour œuvrer encore et toujours en faveur des intérêts matériels et moraux des IPCSR et DPCSR.
Merci à tous les délégués syndicaux et vive le SNICA-FO !