Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Communiqués

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 57 sur 1220   Suivante ►
 
Le SNICA-FO sera reçu le 07 janvier par le secrétariat général du ministère de l'Intérieur
Cliquez pour rendre cette question favorite

Le SNICA-FO sera reçu le 07 janvier par le secrétariat général du ministère de l'Intérieur

 
Posté le 04/01/2022
Suite à sa demande, le SNICA-FO sera reçu le 07 janvier par le Préfet Olivier JACOB, directeur de la modernisation et de l'administration territoriale, secrétaire général adjoint du ministère de l'Intérieur.
_
Cette sollicitation est intervenue dans un contexte de blocage avec la DSR et d'exaspération grandissante des personnels, les revendications votées par nos mandants n'étant toujours pas satisfaites.
_
Alors que nous avons envoyé un préavis de grève reconductible au ministre de l'Intérieur le 10 décembre, une rencontre auprès de ce nouvel interlocuteur, d'un niveau décisionnel élevé, nous a parue opportune et souhaitable alors que le format des précédentes réunions de négociations a été jusqu'ici infructueux. 
_
Ce faisant, le SNICA-FO aura étiré jusqu'au bout les possibilités du dialogue social, chaque partie ayant tout intérêt à s'engager dans une voie permettant une sortie par le haut.
_
Nous ne pouvons bien entendu aucunement préjuger de la tournure que prendront ces échanges. Un compte-rendu sera publié dans les jours qui suivront ce rendez-vous avec le préfet Olivier Jacob.
_
En cas d'avancées inexistantes ou insuffisantes, la seule option qui restera sera bien entendu la grève dès le jeudi 13 janvier !
 

(c) 2014-2019 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools