Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Courriers - Courriels

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 11 sur 876   Suivante ►
 
LE SNICA-FO OBTIENT UN ENGAGEMENT DU MINISTRE DE L’INTÉRIEUR SUR LE MAINTIEN DES EFFECTIFS EN 2020
Cliquez pour rendre cette question favorite

LE SNICA-FO OBTIENT UN ENGAGEMENT DU MINISTRE DE L’INTÉRIEUR SUR LE MAINTIEN DES EFFECTIFS EN 2020

 
Posté le 17/10/2019

Le 10 juillet 2019, le SNICA-FO écrivait au Ministre de l’Intérieur afin de l’interpeler sur la nécessité d’un recrutement suffisant d’IPCSR et DPCSR.

En réponse, Christophe Castaner indique dans le courrier que vous pouvez lire ci-dessous, qu’il s’assurera que les corps d’Inspecteurs et Délégués ne connaîtront pas de réduction d’effectifs pour l’année 2020.

Cette position a été confirmée aujourd’hui même par David Julliard, adjoint au délégué à la sécurité routière, lors d’une réunion qui se tenait à Toulouse, réunion à laquelle le SNICA-FO était également présent.

Ces déclarations démontrent que les arguments du SNICA-FO ont été partiellement entendus.

Pour autant, seul un recrutement significatif d'IPCSR et DPCSR permettra le plein déploiement de l'ensemble des missions statutaires tel que le revendique notre organisation syndicale. Enfin, la non réduction des effectifs au titre du PLF 2020 ne permet en aucun cas la compensation de ceux perdus en 2018 et 2019 ! Le bon sens et l'attachement au service public exigeaient a minima la compensation des ETP perdus depuis deux ans.

 

(c) 2014-2019 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools