Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Encadrement

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 63 sur 500   Suivante ►
 
CONCOURS DE DPPCSR au titre de 2018
Cliquez pour rendre cette question favorite

CONCOURS DE DPPCSR au titre de 2018

 
Posté le 29/08/2017

L’arrêté autorisant l’ouverture de l’examen professionnel de délégué principal au permis de conduire et à la sécurité routière est paru ce vendredi 12 mai : retrouvez-le en PJ de ce post.

 

   Mise à jour du 29 août 2017 :    Parution de l'arrêté fixant à 4 le nombre de postes ouverts

Conditions d'inscription :

Les intéressés doivent justifier, au plus tard le 31 décembre 2018, avoir accompli au moins trois ans de services effectifs dans un corps civil ou un cadre d’emplois de catégorie A ou de même niveau et avoir atteint le 5e échelon du grade de délégué.

 

Inscriptions :

Les formulaires sont disponibles :

- par téléchargement sur le site internet du ministère de l'intérieur : www.interieur.gouv.fr à la rubrique « Le ministère recrute - Filière permis de conduire et sécurité routière - Les recrutements » ;

- par voie postale en joignant une enveloppe (format A 4) affranchie au tarif en vigueur pour une lettre jusqu'à 100 g (libellée aux nom et adresse du candidat) au ministère de l'intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/ Section concours, 27, cours des Petites Ecuries, 77185 Lognes.


L'enregistrement de l'inscription s'effectue au choix :

- par voie électronique sur le site internet du ministère de l'intérieur (www.interieur.gouv.fr). Une attestation d'inscription sera transmise au candidat par voie électronique


- par voie postale. Le candidat adresse son dossier d'inscription au ministère de l'intérieur, SG/DRH/SDRF/BRPP/ Section concours, 27, cours des Petites Ecuries, 77185 Lognes.


Date de clôture des remontées de dossier :   15 juin 2017   

 

DROM :

Dans la mesure où au moins une candidature serait enregistrée, des centres d'examen pourront être ouverts dans les départements et les collectivités d'outre-mer suivants : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Saint-Pierre-et-Miquelon, Mayotte, Polynésie française, Nouvelle-Calédonie.

 

Nombre de postes :

Le nombre de postes offerts à l'examen professionnel d'avancement sera fixé par arrêté ministériel.

 

(c) 2014-2016 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools