La valeur et l'engagement des militants du SNICA-FO est reconnue, appréciée et mise au service des collègues du terrain par plusieurs structures Force Ouvrière.
Parmi ceux encore en activité, pas moins de 12 camarades SNICA-FO étaient présents au congrès confédéral à Rouen !
Christian GROLIER, ex SG du Snica, actuellement secrétaire général de la Fédération Générale des Fonctionnaires (FGF-FO) ;
Patrice PEROUAS, ex secrétaire de la section encadrement du Snica, actuellement bras droit de Christian à la FGF ;
Nathalie DEMONT, ex secrétaire de la section encadrement du Snica, actuellement secrétaire fédérale à la FGF ;
Patrick CHOPIN, ex SG du Snica (et DR Bretagne), actuellement en fonction au sein de notre Fédération : la FEETS-FO ;
Laurent LE FLOCH, ex secrétaire général adjoint du Snica, actuellement Trésorier général de la FEETS-FO ;
Mickaël ROBE, actuel délégué syndical Snica en Basse-Normandie ; Jacky VERBAUWHEDE, ex DR des Hauts de France ; Matthieu BOONE, ex DR des Hauts de France ont, de leur côté, et comme d'habitude, été sollicités par la Confédération FO pour être chauffeurs. Ils ont donc assuré -en toute sécurité ;))- les déplacements des invités nationaux et internationaux présents au congrès FO.
La délégation du SNICA était quant à elle composée de Pascale MASET, secrétaire générale, Damien MASCARAS, secrétaire général adjoint, Florence ISOLI, déléguée régionale IDF et Philippe DESTARKEET, Trésorier et DD de la Somme.
Nous sommes fiers que nos prédécesseurs soient encore nombreux au sein de FO, et continuent de participer, inlassablement, à la défense des fonctionnaires et des salariés ! Bravo à eux !
Ils se montrent en outre disponibles, à chaque fois que c'est nécessaire, pour soutenir l'action du SNICA-FO en faveur des IPCSR et DPCSR. Merci à eux !
Les résolutions générale, sociale, action sociale et DOM sont en PJ de ce post. La défense du permis de conduire et du statut des IPCSR a d'ailleurs été intégrée à la réso sociale de Force Ouvrière, grâce au travail, en commission, de Damien MASCARAS, Patrick CHOPIN et Laurent LE FLOCH (cliquer ici).