Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Communiqués

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 952 sur 1162   Suivante ►
 
Concours interne DPCSR : Formation "rédaction d'une note administrative"
Cliquez pour rendre cette question favorite

Concours interne DPCSR : Formation "rédaction d'une note administrative"

 
Posté le 16/11/2015

La préparation à l’épreuve écrite de rédaction d’une note administrative du concours interne de DPCSR - session 2016- est ouverte.

Vous trouverez en pièces jointes (à droite de votre écran) la notice d’information et la fiche d’inscription relatives à cette préparation.

Une préparation à l’épreuve orale est proposée en option aux candidats affectés en administration centrale ou en Ile-de-France sur ce même document (sous réserve d’admissibilité). Pour les agents en poste dans les services déconcentrés en province, la préparation à l’oral sera organisée localement.

La fiche d’inscription devra être complétée (dactylographiée) par le candidat, visée par son supérieur hiérarchique et l’animateur de formation puis scannée et adressée par mail à l'adresse suivante : gestionnaire4-prompro@interieur.gouv.fr jusqu’au 18 décembre 2015, délai de rigueur. (Cette procédure d’inscription s’applique à tous les candidats quel que soit leur périmètre d’affectation).

RAPPEL

Les candidats doivent impérativement indiquer leur numéro de matricule sur la fiche d’inscription.

Toute demande qui parviendra incomplète ou après cette date ne sera pas prise en compte.

Avant l’envoi de leur fiche d’inscription, les candidats sont invités à vérifier qu’ils remplissent bien les conditions d’ancienneté nécessaires pour concourir.

Attention : la sous-direction du recrutement et de la formation ne finance qu’une seule préparation à un examen ou un concours par année et par apprenant.

 

Information reçue du ministère.

Accès tout public

 

(c) 2014-2019 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools