Comme annoncé dans notre communiqué du 03 février dernier, la publication des postes en vue des CAP des 19 mai (DPCSR) et 22 mai (IPCSR) se déroulera au fur et à mesure, dès la date d’ouverture de la campagne de mobilité via l’intranet de la DRH du ministère de l’intérieur et le site de la BIEP (bourse interministérielle de l’emploi public).
Les liens à utiliser seront les suivants:
Intranet : http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/index.php/mobilite-postes-vacants/fiches-de-postes-fsecu-routiere
Site internet : http://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/bienvenue-sur-la-bourse-interministerielle-de-lemploi-public-biep
Rappel : La DRH propose que pendant les 2 premières semaines, la publication des postes se fasse au jour le jour sur INTRANET. Dès qu’un IPCSR ou un DPCSR postule, son poste remonte en susceptible d’être vacant. Le SNICA-FO a revendiqué que la mise à jour sur la BIEP se fasse au même rythme, ce qui a été accepté. Après ces deux premières semaines, les listes seront mises à jour de façon hebdomadaire.
A partir du 15 février 2017, les services recenseront donc les postes vacants et susceptibles de l'être. La date limite de fin de publication des fiches de postes est fixée au 31 mars, suite à notre demande (10 mars initialement).
Lorsque d'autres postes deviendront susceptibles d’être vacants, après le premier recensement, les services devront faire remonter l'information au fil de l'eau, en vue d’une publication sur INTRANET et INTERNET (BIEP).
Toute demande de mutation pourra être prise en compte jusqu’à la date de clôture du cycle de publication le 7 avril.
La prise de poste interviendra au 1er septembre.
Vous trouverez en PJ de ce post la fiche de voeux (word et pdf) et la circulaire mobilité.