Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Communiqués

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 1395 sur 1677   Suivante ►
 
Indemnités de déplacements
Cliquez pour rendre cette question favorite

Indemnités de déplacements

 
Posté le 08/09/2016

Depuis l’arrêté du 3 juillet 2006, les taux des indemnités de missions versées aux agents se déplaçant pour les besoins du service n’ont pas été revalorisés. 

Un tel dossier relevant du niveau fédéral, le SNICA-FO a saisi la FGF-FO afin que le barème kilométrique, inchangé depuis 2008, les indemnités de repas et d’hébergement soient revus à la hausse pour tenir compte de l’inflation et plus globalement du renchérissement des prix. 

Suite à notre sollicitation, la fédération a écrit le 05 septembre à la ministre de la fonction publique afin de porter cette revendication essentielle pour les IPCSR et DPCSR, ainsi que tous les agents contraints de se déplacer à un rythme soutenu, notamment avec leur véhicule personnel. 

Cette non-revalorisation des indemnités de missions intervient dans un contexte où PPCR et le RIFSSEP organisent l’austérité salariale dans la fonction publique. 

Les agents refusent d’être les dindons de la farce des réductions budgétaires. 

L’Administration croit-elle que les IPCSR et DPCSR continueront indéfiniment à utiliser leur véhicule personnel dans de telles conditions ? Il est urgent que le ministère de la fonction publique revoie sa copie !

 

(c) 2014-2019 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools