Comme suite à l'audience du 29 juin, la DSR nous a adressé, à notre demande, un "relevé de conclusions" qui, dans sa présentation, veut faire écho aux points du cahier de revendications figurant dans notre préavis de grève.
Reçu hier dans la soirée bien que daté de la veille, ce document, à entête de la Sous-direction ERPC et par ailleurs non signé, est soumis dès aujourd'hui à votre lecture attentive.
Dans les prochains jours, une réunion de notre commission exécutive (= bureau national et délégués régionaux) permettra d'évoquer, sous l'angle critique, les propos tenus par la DSR au travers de ce courrier et les intentions réelles qu'il sous-tend. Sur ces fondements, les suites envisageables seront alors évoquées.
Une analyse de ce "relevé de conclusions" sera réalisée par le SNICA-FO afin de compléter votre lecture selon des modalités qui seront arbitrées en commission exécutive.
Les échanges que vous nourrirez entre collègues, les analyses dont nous vous ferons part et les discussions que vous aurez avec nos délégués syndicaux vous permettront d'arrêter, en connaissance de cause, vos intentions sur ce dossier.
Comme toujours, la tendance majoritaire exprimée par nos mandants sera déterminante.