MUTATIONS
Suite à des problèmes de remontée de postes, rencontrés dans certains départements de l'IDF et de PACA notamment, le SNICA-FO a demandé* et obtenu le REPORT de la DATE BUTOIR de la PUBLICATION DES FICHES DE POSTES initialement prévue le 29 Septembre AU VENDREDI 6 OCTOBRE 2017.
Après cette date, les IPCSR et DPCSR pourront continuer à faire remonter leur fiche de candidature jusqu'au 13 octobre.
* ci-dessous, la demande du SNICA-FO :
De : SNICA-FO bureau national
Date : 26 septembre 2017 à 16:31
Objet : Postes non-remontés dans certains départements
À : "GIROD OLIVIER (DRH / SDP/ BPTS)"
Cc : Stanislas BOURRON - DRH, Patrice PEROUAS
Bonjour Monsieur Girod,
J'ai contacté votre secrétariat hier pour vous faire part d'un problème urgent qui concerne le cycle de mobilité en cours. Il semble en effet, que certains départements n'ont toujours pas fait remonter leurs postes vacants et sus-vac. Il m'a été indiqué que vous me rappelleriez au plus vite dans la journée. N'ayant pas à cette heure de retour de votre part, je me permets de vous envoyer ce courriel.
Selon nos informations, les départements concernés seraient le 77, le 94, ainsi que tous les départements de PACA.
Comme vous le savez, cette situation est préjudiciable non-seulement pour les services, mais également pour les IPCSR, car elle diminue de fait un certain nombre de cascades possibles.
Il nous parait donc important que vos services prennent l'attache des départements concernés, afin que la situation se débloque très rapidement. Enfin, pour permettre à tous les agents de postuler dans des conditions normales sur ces postes, il nous semble indispensable de repousser à la fin de semaine prochaine, la date butoir de la publication des fiches de postes et d'en informer les services déconcentrés.
Sachant pouvoir compter sur vous pour obtenir une réponse rapide sur ce sujet,
Cordialement,
L.Deville