RAPPEL
***
La campagne mobilité démarre aujourd'hui, lundi 21 août 2017.
Retrouvez en PJ de ce post, la circulaire mobilité « automne 2017 », la fiche de vœux, ainsi que le calendrier retenu pour ce cycle.
La publication des postes se déroule au fur et à mesure, dès la date d’ouverture de la campagne sur :
L’intranet de la DRH du ministère de l’intérieur : Cliquer ici -Accessible via la tablette-
Le site de la BIEP : Cliquer là => Noter "IPCSR" dans le champs "Mots clés / référence de l'offre"
Il n’existe plus de publication de listes principale et additive.
CLOTURE DES REMONTEES DE POSTES : 29 SEPTEMBRE 2017
DATE DE PRISE DE POSTE : 1er MARS 2018
Le SNICA-FO incite vivement tout candidat à la mutation à se rapprocher très rapidement de sa hiérarchie pour lui faire part de son souhait de mobilité, afin que le poste apparaisse rapidement en susceptible d’être vacant. De la réactivité de chacun des acteurs (agents, services déconcentrés et administration centrale), dépendra directement le nombre de mutations qui pourront être réalisées.
IPCSR & DPCSR DE LA PROMOTION 2016 - ATTENTION :
Pour une 1ère mutation, la DRH impose désormais aux services déconcentrés de veiller au strict respect des critères d’ancienneté définis dans la charte de gestion, à savoir 2 ans minimum sur le poste avant toute mutation.
Par conséquent, l'Administration indique que, sauf situation d'une exceptionnelle gravité et considérée comme telle par la DRH, les demandes de mobilité des promotions 2016 d’IPCSR et DPCSR, ne pourront être prises en compte qu'à partir de l’automne 2018 (pour prise de poste en mars 2019).
Le SNICA-FO est à votre disposition pour toute précision complémentaire. N'hésitez pas à nous solliciter.