Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Ressource

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 8 sur 971   Suivante ►
 
Y A-T-IL UN PILOTE A LA DSR ?
Cliquez pour rendre cette question favorite

Y A-T-IL UN PILOTE A LA DSR ?

 
Posté le 11/05/2020

Alors qu'elle a attendu jeudi soir 22H39 pour diffuser son calendrier de reprise d'activité, dans lequel elle annonce pêle-mêle la reprise des formations théoriques et pratiques et la réouverture des auto-écoles, voici qu'un décret en date de ce jour interdit l'accueil du public dans les établissements d'enseignement de la conduite avant mercredi !

Un des paragraphes du document de la DSR s'intitule : "Comment la Délégation à la Sécurité Routière a-t-elle préparé la sortie de crise ?"

Les jours passent et nous en avons malheureusement une vision précise !

Aucune anticipation, une désorganisation absolue et un message totalement brouillé entre ordres, contre-ordres et flou artistique...

Pour couronner cette journée, ERPC nous annonce que la réunion d'aujourd'hui est reportée sans préciser quel jour ni à quelle heure elle est reprogrammée ("peut-être demain" nous dit-on...). 

Ce n'est que le 4ème report de réunion depuis le 24 avril !

Et pendant ce temps dans les BER, on ne sait plus ce qu'il faut faire, alors que la France débute son déconfinement et que candidats (et même journalistes) attendent désormais des réponses précises.

Les IPCSR, DPCSR et agents administratifs des BER apprécieront la séquence à sa juste valeur.

Dès que la DSR aura refait surface et répondra enfin à nos questions et revendications, les I-DPCSR mandateront la commission exécutive du SNICA-FO qui se positionnera sur les suites à donner.

 

(c) 2014-2019 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools