Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Communiqués

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 4 sur 669   Suivante ►
 
Agression violente sur un IPCSR, à Montpellier le 09 juillet 2018
Cliquez pour rendre cette question favorite

Agression violente sur un IPCSR, à Montpellier le 09 juillet 2018

 
Posté le 10/07/2018

A l’issue d’un examen en titre professionnel, un candidat a violemment agressé l’un de nos collègues. Bien que l’inspecteur n’ait pas communiqué le résultat de l’examen, le candidat s’est dirigé vers lui alors qu’il était dans son véhicule, il l’a roué de coups.

Les inspecteurs de l’Hérault sont extrêmement choqués de la violence de cette agression et ont informé la déléguée syndicale régionale SNICA-FO dès qu’ils en ont eu connaissance des faits.

Le SNICA-FO a alors immédiatement apporté son soutien à notre collègue, et s’est mis à sa disposition pour le guider dans ses démarches.

Les conséquences physiques et psychologiques de cette agression sont lourdes et nécessiteront de nombreux jours d’ITT. Une plainte doit être déposée aujourd’hui .

Cette agression intervient quelques jours à peine après celle qui s’est produite le 28 juin dans la même région. Comme il l’a fait alors, et comme il le fait systématiquement, le SNICA-FO apportera tout le soutien nécessaire à l’inspecteur, et sera attentif aux suites données à cette affaire.

La répétition de faits d’une telle gravité, doit alerter l’administration avant qu’un drame ne se produise !

 

(c) 2014-2016 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools