Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Brèves

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 64 sur 685   Suivante ►
 
DRH du MI - Fiabilisation des dossiers personnels des I.D.PCSR
Cliquez pour rendre cette question favorite

DRH du MI - Fiabilisation des dossiers personnels des I.D.PCSR

 
Posté le 11/05/2018
La DRH du MI s’est lancée dans une démarche de « fiabilisation des données du Système d'Information des Ressources Humaines (SIRH) DIALOGUE ».
.
Pour ce faire, chaque agent a reçu un mail avec une notice explicative et un tableau regroupant ses données personnelles. 
 
Derrière cette pompeuse formulation, il s’agit que les IPCSR et DPCSR corrigent eux-mêmes les multiples erreurs sur leur situation : date d’entrée dans le corps, adresse, situation matrimoniale etc.
 
Une majorité d’agents constate que la date d’entrée dans le corps coïncide avec leur transfert au MI.
C’est de nouveau la démonstration des conditions calamiteuses de cette « intégration ». 
Qu’en aurait-il été sur l’ensemble des sujets, notamment les plus essentiels comme le maintien de nos textes spécifiques, si le SNICA-FO n’avait pas fait preuve de vigilance et s’il n’avait pas permis aux IPCSR et DPCSR de mener le combat fin 2013 ? 
 
Si nous dénonçons que vous soyez de nouveau mis à contribution pour pallier l’incompétence de l’Administration, nous vous invitons toutefois à donner suite à cette sollicitation. Il en va de votre intérêt que le MI dispose de données exactes, notamment pour votre déroulement de carrière et le calcul de votre droit à pension. 
 

(c) 2014-2016 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools