Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Brèves

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 250 sur 766   Suivante ►
 
Permis de conduire et qualifs du groupe lourd : recensement des besoins pour 2018
Cliquez pour rendre cette question favorite

Permis de conduire et qualifs du groupe lourd : recensement des besoins pour 2018

 
Posté le 27/12/2017

Un recensement des souhaits en qualification PL a été diffusé aux DPCSR par le bureau des ressources, de la formation et de l'animation des réseaux de DPCSR et IPCSR.

Dans la mesure où ces remontées conditionneront pour partie le volume de formations proposées (dans la limite des budgets prévus), il est important que les agents intéressés se manifestent sans délai auprès de leur hiérarchie.

Échéance de rigueur: le 22 janvier (sauf consignes locales plus contraignantes).

En outre, dans la cadre de la campagne des entretiens professionnels qui va débuter en janvier, il est crucial que ces souhaits de formation soient exprimés et retranscrits dans le compte-rendu rédigé par le DPCSR. 

     Voir docs en PJ de ce post.    


Le SNICA-FO rappelle son attachement à la diversification des tâches, notamment en ce qui concerne les catégories du permis de conduire examinées.

Un réseau fourni d'IPCSR qualifiés en PL contribue à asseoir l'emprise du service public dans une catégorie mise en danger par une disposition de la loi Macron.

Il est donc dans l'intérêt de la filière de répondre aux besoins des usagers afin de ne pas prêter le flanc à la critique d'usagers favorables à la privatisation de la mission.

 

(c) 2014-2016 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools