Voulez-vous vraiment supprimer cette ressource ?

Ressource

Rechercher

  • Retrouvez-nous sur
  •  
  •  
◄ Précédente   ressource 347 sur 851   Suivante ►
 

Le MI s'autorise le report de l'audience avec le cabinet du Ministre, prévue de longue date et très attendue par les IPCSR et DPCSR, qui devait aborder prioritairement les solutions envisagées pour lutter contre les agressions.

Le SNICA-FO n'accepte pas que les inspecteurs et délégués soient traités de la sorte. Nous avons fait part de notre mécontentement au ministre de l'intérieur et à son directeur adjoint de cabinet.

Retrouvez ci-dessous l'échange de mails avec le secrétariat du cabinet du Ministre :

De : SNICA-FO bureau national
Date : 18 décembre 2017 à 11:37
Objet : Re: A reporter Audience SNICA-FO du Mardi 19 décembre 2017
À : Secrétariat Directeur de Cabinet

Bonjour Madame,

Nous pouvons comprendre les contraintes d’agenda de Monsieur le Ministre. Pour autant, dans un contexte où les inspecteurs du permis de conduire sont victimes d’agressions toutes les semaines depuis des mois, ce report est très mal perçu par nos mandants qui attendaient avec une impatience légitime les conclusions de cette audience.

L’urgence réside en effet désormais dans la mise en oeuvre de mesures concrètes permettant d'enrayer cette spirale de violence, sans attendre qu’un acte irréparable soit commis.

Nous souhaiterions que la teneur de ce message soit transmis à Monsieur le Ministre et à son directeur de cabinet adjoint, Monsieur Lerner. Nous vous en remercions par avance.

Si vous le permettez, nous vous contacterons par téléphone, dans le courant de cette semaine, pour arrêter la date de la prochaine audience.

Bien cordialement,

Pascale MASET,

Secrétaire générale





Le 14 décembre 2017 à 15:23, Secrétariat Directeur de Cabinet a écrit :

Bonjour Monsieur, 

La réunion du Syndicat national Force ouvrière des inspecteurs cadres et administratifs du permis de conduire et de la sécurité routière FO avec le cabinet du ministre de l’intérieur du mardi 19 décembre (9 heures 30) ne peut être maintenue en raison de contraintes liées à l’agenda du ministre, et nous nous en excusons.

Nous vous proposons les dates suivantes afin de reporter cette réunion, sachant que si aucune ne vous convient, d’autres créneaux seront possibles la semaine suivante :

mardi 9 janvier 2018  à  9 heures 30

mercredi 10 janvier 2018  à  15 heures

vendredi 12 janvier 2018  à  15 heures.

Nous restons à votre disposition,

 

Secrétariat du Préfet, Directeur adjoint du cabinet du Ministre de l’intérieur

 

(c) 2014-2019 - SNICA FO - Mentions légales - Réalisation myLittleTools